Livre d'or

89 message(s) dans le livre d'or

.... Le 11/07/2013

très beau bastidon entièrement rénové avec très belle vue ,le propriétaire est sympa. Vaut le déplacement. (Message d'appréciation du site Abritel du 17 mai 2013)

.... Le 11/07/2013

Appartement neuf très bien situé à 400 mètres du village de Gordes avec, du séjour, une vue magnifique sur le village, d'une propreté rare et à la décoration très chaleureuse. Les propriétaires nous ont réservé un très bon accueil, des oeufs frais et une bouteille de rosé nous attendaient dans le frigo. Beaucoup de sites à visiter dans les environs, le village des Bories, le colorado provençal, les beaux de provence, l'Isle sur Sorgue, etc.... Je le recommande vivement et remercie encore les propriétaires de leur gentillesse. (Message d'appréciation sur le site Abritel du 22 mai 2013)

Famille Regal Le 11/07/2013

Un accueil chaleureux, un appartement très propre, une vue magnifique sur le village de Gordes (surtout au coucher du soleil) ont contribué à nous laisser un merveilleux souvenir de notre séjour. Merci ! Famille Régal. (Message du 4 mai 2013 extrait du livre d'or du gite).

Cécile et Dimitri de Bruxelles Le 11/07/2013

Un grand merci pour votre accueil chaleureux après cette longue route. On a beaucoup apprécié notre séjour dans ce charmant bastidon à quelques mètres de Gordes et tout près de bien d'autres lieux extraordinaires à découvrir !!! Un conseil, pour visiter l'Abbaye de Senanque, prendre le petit GR à pied (2 km aller, 2 km retour) c'est une sorte de pèlerinage très agréable. Les promenades à vélo autour de l'Isle sur la Sorgue sont faciles et géniales. Merci. Cécile et Dimitri de Bruxelles (Message du 6 juillet 2013 extrait du livre d'or du gite).

Famille M. (Italie) Le 11/07/2013

"Nous remercions infiniment Monsieur Roger pour l'accueil qu'il nous a réservé et pour les précieuses indications qu'il nous a fourni.
L'appartement est bien équipé et nous nous y sommes beaucoup plu.
Les vues sur "Gordes" sont imprenables !
Nous avons fait beaucoup d'excursions dans cette région superbe de Provence et nous nous sommes beaucoup amusés.
Merci encore pour tout et à bientôt !"
Famille M. (Bologne - Italie) (Message du 28 juin 2013 extrait du livre d'or du gite)

Laura et Stephen (Allemagne) Le 11/07/2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce bel appartement. Surtout les soirées sur la terrasse, au soleil, avec du bon vin, de la baguette et des olives. merci à Roger pour son sympatique mot à l'arrivée. La descente en Kayak et la visite du marché de l'Isle sur Sorgue étaient super Par contre la rando N°5 de la carte n'est pas à conseiller. Avec plaisir nous conseillerons votre gite à nos amis..Merci pour tout Laura et Stephen (Allemagne) (Message du 21 juin 2013 extrait du livre d'or du gite).

Meresse Le 11/07/2013

Merci pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé lors de notre arrivée. L'appartement est très bien équipé. Il est idéalement situé : point de départ pour de nombreuses balades. Sans oublier la vue magnifique sur le village de Gordes depuis le salon. Les Meresse. (Message du 14 juin 2013 extrait du livre d'or du gite).

Famille Olson Lefko (Chicago - USA) Le 11/07/2013

L'appartement était un endroit idéal pour partir à la découverte et profiter de la Provence. Roger a fourni un accueil chaleureux et de nombreuses informations utiles pour notre séjour. Gordes était notre village préféré, et nous avons adoré pouvoir y aller à pied si facilement. L'appartement avait tout ce dont nous avions besoin et la vue sur Gordes était un bonus. Nous espérons y retourner bientôt. Merci beaucoup. La famille Olson Lefko - Chicago USA (Message du 8 juin 2013 - Extrait du livre d'or du gite)

Famille Schweitzer (Allemagne) Le 11/07/2013

Nous avons passé une très belle semaine à Gordes. La "Lou Bastidon N°2" était un choix excellent avec une belle vue sur Gordes, la piscine et un très bon point de départ pour des excursions en Provence. L'appartement lui-même est très bien équipé et l'organisation par M. Liebaert est exceptionnel. (Message du 1er Juin 2013 extrait du livre d'or du gite)

Écrire un message sur le livre d'or